Outpost
(résolution de problème)

Blocage complet ou presque

  1. Passer la souris sur l'icône d'Outpost dans les systray Windows ()
  2. Observer les indications d'adresses IP qui surgissent alors
  3. Si l'adresse de la carte réseau concernée n'apparaît pas (ci-dessus il y a trois cartes réseau), alors
    1. Vérifier qu'elle est bien active dans la configuration réseau
    2. Si non chercher d'où vient votre problème de réseau
    3. Si oui, alors quittez et fermez Outpost  en cliquant sur l'icône du systray et choisissant "Exit and Shutdown Outpost", puis relancez-le.

    Ce genre d'incident se produit par exemple si Outpost se lance alors que le câble réseau n'est pas branché (sur un Windows 2000, en tout cas). La présence de l'icône de carte dans le systray est bien utile à cet égard, surtout sur un ordinateur portable.

    Carte fonctionnelle et en train de communiquer
    Câble réseau débranché
  4. Si elle apparaît, alors vérifier le mode dans lequel Outpost se trouve
  5. Si le mode est correct, lancer l'interface (double-clic sur ) et regarder ce qui a été bloqué ()

 


mailto:etienne.durup@free.fr

Dernière mise à jour : 10.04.2002